L’équipe restauration qui à la charge de nourrir et d’abreuver les congressistes tout au long de la manifestation vous propose plusieurs services.

Boissons

Espace Paul Eluard: Deux points de ventes avec eau, boissons soft, bières pression, cafés et au moment des repas vin rouge et vin rosé au verre.

Gymnase Virebelle: Un stand avec des glaces, bonbons, biscuits et gateaux.

Repas

En début de matinée nous proposerons des petits déjeuners. A chaque repas nous préparerons sur place une spécialité provençale. Plusieurs intervenants extérieurs seront également présents:

  • Camion de pizzas
  • Crêpes salées et sucrées
  • Foodtruck de burgers.
  • Glacier

Des stands de frites, saucisses, merguez, assiettes asiatiques, salades, resteront ouvert l’après-midi et nous proposerons également des pâtisseries, essentiellement faites maison.

Enfin, nous assurerons le repas des grands électeurs du dimanche midi et l’apéritif du samedi soir.

Des tickets (de valeur 1€) vendus à l’accueil du congrès permettront d’acquérir tous les plats, desserts et boissons. Les tickets non utilisés seront remboursés.

Dans le cadre de la charte éco-responsable de développement durable signée par notre fédération, nous utiliserons uniquement de la vaisselle écologique (carton, canne à sucre, couverts en bois, gobelets réutilisables) et nous avons demandé la même chose aux intervenants extérieurs.

Au minimum 60% de la viande, du poisson et des œufs seront labélisés. Pour le pain, nous aurons des baguettes de tradition. Enfin, des poubelles de tri seront mises à la disposition des congressistes.